Death The Kid

Messages: 7 Date d'inscription: 25/04/2009 Age: 16 Localisation: France/35/retiers
Personnage Niveau:
   (2/20) Race: Ange
 | Sujet: [tutorial] La chatbox Sam 2 Mai - 9:36 | |
| 09:18:06] @ Death The Kid : Vous êtes actuellement sur la chatbox de wanted[09] @ Death The Kid : Alors, qu'est une chatbox ? Et bas c'est tous simplement un chat. Ou voius pouvez parler.[09] @ Death The Kid : La majorité des commande peuve ce faire avec la souris mais je vais quand meme vous en montré :[09] @ Death The Kid : faite /me puis votre message et sa fera :[09] * Death The Kid vous explique des trucs sur la chatbox[09] @ Death The Kid : donc sa fait pseudo et le message, il faut souvent parler a à la 3e personne quand on utilise cette fonction[09] @ Death The Kid : on peut bien évidament faire déconnexion et on est déconnecter de la chat box mais ya pas marqué la raison de votre deconnexion pour cela faite :[09] @ Death The Kid : faite : /exit écrire la raison[09] @ Death The Kid : sa donne :[09] Death The Kid s'est déconnecté le Sam 2 Mai - 9:22 : pour vous montré[09] Death The Kid a rejoint le chat le Sam 2 Mai - 9:22[09] Death The Kid s'est déconnecté le Sam 2 Mai - 9:22[09] Death The Kid a rejoint le chat le Sam 2 Mai - 9:23[09] @ Death The Kid : voila une autre fonction : se mettre absent[09] @ Death The Kid : faite /abs votre raison[09] Death The Kid est absent : vous montre[09] @ Death The Kid : je m'addresse aux modérateur de la chatbox il y a des foncyion de modération donc cela n'est que les fonction que les memebre peuvent faire[09] @ Death The Kid : A+Bon voila un tutorial pour la chatbox. copier de la chatbox et oui je l'est fait sur la chatbox :p |
|